A ton nom
Le Forum non officiel de Damien Saez. 
A ton nom Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bon ben euh... Salut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A ton nom Index du Forum -> Le Forum -> Accueil des petits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenAngel

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bon ben euh... Salut ? Répondre en citant

Salut!
Moi c'est Adeline, j'ai 15 ans, et je viens du Nord ! =)
J'écoute Damien depuis maintenant un bon bout de temps, mais je ne suis vraiment fan que depuis 3 ans, les problèmes dus à l'adolescence aidant.
Je ne sais pas trop quoi dire, à part que pour moi Damien c'est un "dieu", celui qui me permet de continuer lorsque tout va mal grâce à ses textes magnifiques. (L)
Merci de m'accueillir parmi vous !
:oops:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauraa

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Bon ben euh... Salut ? Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (:
Damien Saez est aussi un "Dieu" pour moi, pour nous tous je pense (:
Au plaisir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Bon ben euh... Salut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A ton nom Index du Forum -> Le Forum -> Accueil des petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation