A ton nom
Le Forum non officiel de Damien Saez. 
A ton nom Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une nouvelle et oui encore!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A ton nom Index du Forum -> Le Forum -> Accueil des petits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saezzz62

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: une nouvelle et oui encore! Répondre en citant

hey jsuis nouvelle aussi! et oui encore une! j'ai 18ans j'habite ds le nord pas de calais! j'écoute saez depuis maintenant 6ans! j'ai meme crée un blog sur lui saezzz62.skyblog.com d'ailleurs merci pour l'invit a ce forum! c'est toujours super interessant de rencontrer des fans qui le sont autant que moi, ça enrichi, voilou je crois que j'ai fini!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: une nouvelle et oui encore! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
C'est ton blog qui avais été blog star non ??

Je vois que tu t'étais présentée sur la présentation que quelqu'un d'autre, j'ai donc supprimé le post Wink

En tout cas on éspere te voir souvent ici Smile

MSN Skype
Lauraa

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: une nouvelle et oui encore! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :-)

MSN
saezzz62

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: une nouvelle et oui encore! Répondre en citant

Oui c'est mon blog qui était blog star, je n'ai rien fais pour je le dis tout de suite! Oui désolé pour le message sur une autre présentation, je ne suis pas douée, c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum alos j'ai du mal!Mais bon mainteant j'ai compris le fonctionnement! merci pour ces messages de bienvenue!

Aurélie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: une nouvelle et oui encore! Répondre en citant

Grr et moi qui n'arrive pas à être blog star avec mon blog sur Ycare ! Les gens ne comprennent pas que c'est une future grande star ! Laughing

En tout cas ça m'avais fais plaisir de voir un blog Saezien en blog star ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: une nouvelle et oui encore!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A ton nom Index du Forum -> Le Forum -> Accueil des petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation